Anouchka Delon a accouché de son premier enfant

Anouchka Delon a accouché de son premier enfant
Anouchka Delon au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris, le 28 septembre 2019.

Selon les informations du site Purepeople.com, la fille du célèbre comédien est devenue maman pour la première fois il y a quelques jours. Une très bonne nouvelle pour le clan Delon et pour la principale intéressée, victime d'une fausse couche en 2018.

Sa grossesse, Anouchka Delon l'avait dévoilée le 28 septembre dernier en marge du défilé Elie Saab, lors de la Fashion Week de Paris. Puis, sur son compte Instagram, la jeune femme écrivait en légende d'un cliché d'elle (et de son ventre rond) pris par son compagnon, Julien Dereims : "Je n'étais pas prête avant. Je le suis maintenant. Je n'attends que toi. Tu seras, éternellement, le seul auquel j'appartiens. La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j'ai été pétrifiée. La plus douce dévotion que je n'ai jamais connue."

Un accouchement en Suisse

Quelques mois ont passé et l'heureux événement est enfin arrivé. "Anouchka Delon a accouché dans la nuit du vendredi 14 février au samedi 15 février 2020, à Genève, en Suisse", ont en effet révélé nos confrères de Purepeople.com en exclusivité, samedi 15 février dernier. Selon le site, "la comédienne, âgée de 29 ans, a donné naissance à un petit garçon". Pour l'heure, ni la jeune femme, ni Julien Dereims n'ont officialisé la nouvelle. De même, le prénom du bébé reste encore secret.

Néanmoins, on imagine aisément la joie du clan, à commencer par celle d'Alain Delon. Il faut dire que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour le comédien de 84 ans, victime d'un AVC l'été dernier. De même, Anouchka Delon et sa moitié peuvent profiter de ce bonheur qui arrive 2 ans après un drame familial : "Avant l'été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j'ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste. (...) L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie", avait-elle révélé à Paris Match en janvier 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.