Anny Duperey s'en prend à Thierry Ardisson pour défendre Muriel Robin

Anny Duperey s'en prend à Thierry Ardisson pour défendre Muriel Robin
Anny Duperey pose pour une séance photo lors du 8e Festival 2 Valenciennes, le 24 mars 2018.

Anny Duperey ne laissera personne dire du mal de ses amis sans intervenir. Offusquée par les commentaires déplacés de Thierry Ardisson concernant les vieux démons de Muriel Robin, l'actrice a poussé un coup de gueule au micro de RTL.

Thierry Ardisson aurait certainement dû réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à Muriel Robin car Anny Duperey veille au grain. Le 4 novembre 2018, alors que l'humoriste de 63 ans était invitée sur le plateau des Terriens du dimanche pour parler de son autobiographie, "Fragile", l'animateur de C8 s'est permis quelques commentaires particulièrement déplacés. En effet, une fois que Muriel Robin a quitté le plateau, il a demandé à ses invités ce qu'ils avaient pensé d'elle. Certains ont alors répondu qu'ils l'avaient trouvé assez froide, ce à quoi le compagnon d'Audrey Crespo-Mara a répondu : "Elle a arrêté de boire, de fumer et de se droguer, alors forcément..."

"C'est un état d'esprit, un procédé assez détestable"

Si la principale intéressée n'a pas encore réagi à ces commentaires,Anny Duperey, elle, n'a pas pu se retenir. Invitée au micro d'On refait la télé sur RTL, l'actrice a poussé un coup de gueule et a déclaré : "C'est épouvantable, c'est absolument épouvantable".

Elle a ensuite déploré "la bassesse humaine" avant de poursuivre : "Les gens qui jouent sur les racontars, les 'on balance', le persiflage... C'est un état d'esprit, un procédé assez détestable." Et de conclure que Thierry Ardisson lui-même n'était pas quelqu'un de particulièrement chaleureux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.