Anne-Élisabeth Lemoine, troublée par le petit-fils de Jean-Paul Belmondo

Anne-Élisabeth Lemoine, troublée par le petit-fils de Jean-Paul Belmondo
Anne-Élisabeth Lemoine à la soirée du 20e anniversaire de France 5 à la Cité de la mode et du design à Paris, le 27 novembre 2014.

Marine Cournede

Invité sur le plateau de C à vous le 20 février 2019, Victor Belmondo, le petit-fils de Bébel, a vraisemblablement troublé Anne-Élisabeth Lemoine par sa ressemblance avec son grand-père.

La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre. À 25 ans, Victor Belmondo, petit-fils du célèbre Jean-Paul Belmondo, présente pas moins de quatre films au compteur cette année. À l'affiche de "All Inclusive", actuellement au cinéma, il donnera également la réplique à Sandrine Kiberlain dans "Mon bébé", dont la sortie est prévue pour le 13 mars 2019

C'est de ce dernier film qu'il est venu faire la promotion sur France 5 ce mercredi. S'il a charmé l'assistance par son naturel sympathique, c'est surtout sa ressemblance physique avec son grand-père qui a impressionné les chroniqueurs, Anne-Élisabeth Lemoine la première.

"Ça saute aux yeux !"

"On vous dit souvent qu'il y a une ressemblance ?" demande l'animatrice à Victor Belmondo. "Oui, on me le dit souvent. Je commence à y croire vu qu'on me le dit souvent (...) c'est difficile de se regarder soi-même, mais oui je crois que je ne peux pas renier", avoue ce dernier.

Et alors que l'équipe de C à vous semblait déjà convaincue par la frappante ressemblance qui lie les deux hommes, la diffusion d'un extrait de l'émission 36 chandelles, dans laquelle Jean-Paul Belmondo apparaît âgé de 24 ans, a vivement fait réagir Anne-Élisabeth Lemoine. "Alors là, c'est fou ! Ça saute aux yeux !" s'est-elle étonnée face aux portraits des deux Belmondo au même âge. "C'est dingue !" a-t-elle conclu, impressionnée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.