Anne-Elisabeth Lemoine : sa gaffe en direct provoque des fous rires

Anne-Elisabeth Lemoine : sa gaffe en direct provoque des fous rires
Anne-Elisabeth Lemoine lors de la cérémonie de cloture du 72ème Festival de Cannes le 25 mai 2019.

Le temps d'un duplex exceptionnel l'animatrice de C à vous a rejoint l'équipe de Quotidien. Mais croyant être hors antenne, Anne-Elisabeth Lemoine s'est soudainement lâchée en plein direct, dans une séquence qui n'a pas manqué d'amuser les internautes.

Depuis que la France est confinée, les émissions quotidiennes ont dû s'adapter. Cyril Hanouna présente désormais Touche pas à mon poste! depuis son canapé, et sur le plateau de Quotidien, c'est en équipe réduite et à huis clos que sont réalisées les émissions.

C'est dans ces circonstances peu ordinaires que ce lundi 6 avril 2020, Yann Barthès a invité la présentatrice de l'émission C à vous à rejoindre le plateau de Quotidien le temps d'un duplex. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu, et la séquence a apporté aux téléspectateurs le fou rire de ce début de semaine.

Les aléas du direct font le bonheur des téléspectateurs

Après avoir offert aux téléspectateurs de Quotidien une visite des coulisses de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine a entrepris de lire des messages envoyés par les célébrités qui ont foulé le plateau de son talk-show. Et puis, croyant la connexion rompue alors qu'elle n'avait pas terminé de s'exprimer, l'animatrice n'a pas manqué de marquer sa déception, dans un langage pour le moins fleuri : "Ça a coupé ? Bande de sal**ds ! Ils ont coupé les Quotip*tes !" s'est-elle alors écriée. Une gaffe attestant des aléas du direct qui n'a pas manqué d'amuser les internautes, qui ont massivement partagé la séquence sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.