Anne-Élisabeth Blateau : l'actrice de Scènes de ménages placée en garde à vue ?

Anne-Élisabeth Blateau : l'actrice de Scènes de ménages placée en garde à vue ?
Anne-Élisabeth Blateau à l'avant-première de "Jusqu'ici tout va bien" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 26 février 2019.

D'après des informations de Closer, les pompiers seraient intervenus au domicile de la comédienne dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 avant que la situation ne dégénère.

Contactés pour "une suspicion de traumatisme crânien", les soldats du feu se sont rendus chez Anne-Élisabeth Blateau, dans le quartier du Marais, à Paris, vers 4h30 du matin. En état d'ivresse à leur arrivée, cette dernière les aurait violemment pris à partie après que ce traumatisme ait été jugé bénin, rapporte Closer ce vendredi.

Une plainte pourrait être déposée

L'actrice de 43 ans se serait mise en colère, au point d'en devenir physiquement agressive. D'après la police, qui a été appelée en renfort, elle aurait même tenté d'étrangler une femme pompier. Cette dernière aurait d'ailleurs décidé de porter plainte, toujours selon Closer. Enfin, lorsque la BAC est intervenue pour tenter de la calmer, Anne-Élisabeth Blateau aurait traité les policiers de "sales nazis". Transportée au commissariat puis placée en garde à vue, elle y aurait terminé sa nuit avant d'être auditionnée "dans la matinée après dissipation des vapeurs d'alcool", écrit le magazine.

Pour rappel, depuis 2011, Anne-Élisabeth Blateau incarne Emma, la compagne de Fabien (David Mora), dans la série de M6 "Scènes de Ménages". Parallèlement à sa carrière sur le petit écran et au théâtre, elle a aussi été vue à plusieurs reprises au cinéma, notamment dans "Prêt à tout" de Nicolas Cuche en 2014 et dans "Jusqu'ici tout va bien" de Mohamed Hamidi en 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.