Anne-Claire Coudray fait de tendres confidences sur son compagnon

Anne-Claire Coudray fait de tendres confidences sur son compagnon
Anne-Claire Coudray et son compagnon Nicolas Vix au village de Roland-Garros à Paris, le 8 juin 2017.

La présentatrice du JT de TF1 était l'invitée de l'émission L'Instant de luxe, sur Non Stop People, lundi 6 janvier 2020. Elle y a fait de rares confessions sur le couple qu'elle forme avec Nicolas Vix.

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Anne-Claire Coudray s'est épanchée sur son histoire d'amour avec l'homme d'affaires Nicolas Vix lors d'un entretien sur Non Stop People. "Nicolas est mon compagnon depuis quelques années. On s'est rencontré nous avions déjà, je ne dirais pas un certain âge, mais j'étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine", a commencé par raconter la remplaçante de Claire Chazal à la tête du JT de TF1.

"On sait ce qu'on veut"

La présentatrice âgée de 47 ans, et mère d'une petite Amalya, a ensuite révélé l'avantage qu'elle voyait à entamer une nouvelle relation sur le tard. "C'est vrai que c'est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté, qu'on sait ce qu'on veut, mais aussi ce qu'on ne veut pas", a-t-elle déclaré.

Visiblement très amoureuse, Anne-Claire Coudray s'est ensuite confiée sur ce que lui apportait son compagnon au quotidien. "Il m'apporte le fait de ne pas être journaliste. Évidemment, il m'apporte de l'amour, de la bienveillance... Et puis il m'apporte aussi le fait de me faire redescendre de ce monde qui est très très envahissant", a-t-elle indiqué avant de conclure : "Le journalisme c'est un métier qui vous prend plus que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c'est bien de parler d'autre chose !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.