Angeline Jolie : de croustillantes révélations sur sa rencontre avec Brad Pitt

Angeline Jolie : de croustillantes révélations sur sa rencontre avec Brad Pitt
Angelina Jolie et Brad Pitt à la première mondiale de "By The Sea", le 6 novembre 2015.

L'ancien garde du corps d'Angelina Jolie balance sur les débuts entre l'actrice et le père de ses enfants et ancien mari, Brad Pitt. Connu et reconnu pour être un des couples les plus glamours d'Hollywood, les "Brangelina" font encore, quatre ans après leur séparation, l'objet de nombreux fantasmes dont celui de leur première rencontre.

Comme le rapporte Us Weekly d'après Mark Behar, l'ex-garde du corps d'Angelina Jolie, le couple n'a jamais été à ses yeux aussi câlin envers l'un l'autre qu'à l'époque où leur relation n'était pas, et ne devait pas, être officielle. Le garde du corps raconte le comportement des deux stars sur le plateau de "Mr. & Mrs. Smith" : "Angelina et Brad étaient constamment en train de rire et de flirter. Ils agissaient comme des écoliers qui avaient le béguin l'un pour l'autre, et c'était très mignon."

Passion cachée

Sur ce tournage en 2004, quand Brad Pitt était encore marié à Jennifer Aniston, ils ont fait connaissance et ont immédiatement accroché, Mark Behar se souvient d'intenses moments passés entre les deux acteurs, aujourd'hui parents de six enfants. Et ce même si Angelina Jolie en voulait encore à Brad Pitt en 2019.

Si Angelina Jolie avait longtemps nié leur relation sur ce plateau, l'osmose dans le film est déjà presque palpable. Les révélations faites par l'ancien garde du corps de l'envoûtante "Maléfique" sont plutôt torrides. Et s'il y a bien une anecdote de ce tournage dont tous se rappellent, c'est celle où Angelina Jolie rejoignait Brad Pitt au lit : "Elle a finalement abandonné le costume et est montée nue dans son lit ! C'est la chose la plus marquante dont nous nous souvenons à propos de ce tournage."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.