Angelina Jolie remise de son divorce avec Brad Pitt ? "Je n'y suis pas encore"

Angelina Jolie remise de son divorce avec Brad Pitt ? "Je n'y suis pas encore"
Angelina Jolie et Brad Pitt lors de la première mondiale du film "Raisons d'État" au Ziegfeld Theatre de New York, le 11 décembre 2006.

Interviewée par nos confrères de l'édition américaine du magazine Vogue, Angelina Jolie s'est livrée comme rarement au sujet de sa vie privée, et plus particulièrement sur son divorce avec Brad Pitt. Lors de cet entretien, la comédienne a révélé que les conséquences de cette séparation avaient été lourdes pour elle.

Il est rare que les divorces se déroulent sans encombre, et leurs effets sont souvent importants sur l'équilibre des familles qui les traversent. Et dans ce genre de situations, stars et anonymes sont logés à la même enseigne, comme le prouvent les récentes confidences d'Angelina Jolie publiées par Vogue le 1er février 2021.

"Les dernières années ont été plutôt difficiles" confie Angelina Jolie. Depuis son divorce, qu'elle avait annoncé en septembre 2016, provoquant un coup de tonnerre sur la planète Hollywood, la star de "Salt" a du dépenser beaucoup d'énergie et de temps à maintenir l'équilibre de son cocon familial, mis à mal par cette séparation : "Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme lorsque la glace se met à fondre ou quand le sang se remet à circuler."

"Je me sens bien plus à l'aise dans ma quarantaine que je ne l'étais plus jeune"

La comédienne de 45 ans avoue qu'elle ne s'est pas encore tout à fait remise de cette épreuve. Lorsque la journaliste de Vogue lui demande si elle est heureuse, celle qui sera prochainement à l'affiche d'un film Marvel explique : "Je n'y suis pas encore, mais j'espère y parvenir. Je prévois d'y arriver." Malgré tout, Angelina Jolie ne déteste pas sa vie : "J'aime être plus âgée. Je me sens bien plus à l'aise dans ma quarantaine que je ne l'étais plus jeune. Peut-être parce que... Je ne sais pas... Peut-être parce que ma mère n'a pas vécu très longtemps, alors il y a quelque chose au niveau de l'âge que je ressens comme une victoire plutôt que comme une chose triste."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.