Angèle amoureuse, elle officialise : qui est sa compagne Marie Papillon ?

Angèle amoureuse, elle officialise : qui est sa compagne Marie Papillon ?
La chanteuse Angèle à la 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

Angèle s'est trouvé une nouvelle compagne. La chanteuse belge a publié un post sur un réseau social dans lequel elle fait référence à la relation qu'elle mène avec une Instagrameuse. L'idylle avait été dévoilée par Public en novembre 2019 même si rien n'avait été confirmé jusque-là.

La chanteuse belge Angèle a officialisé qu'elle était en couple avec Marie Papillon. Dans une publication postée sur Instagram le 10 août 2020, on y voit Angèle de dos portant un t-shirt où est marqué : "Portrait women who love women", traduit par "Portrait de femmes qui aiment les femmes". Elle accompagne cette légende d'une subtile référence à la femme qu'elle aime. "Au moins, c'est clair...enfin non pas claire, Marie" en y ajoutant un papillon pour ôter tout doute.

"Toi, les rois tu t'en fous c'est pas c'qui t'plaît"

Les soupçons s'intensifièrent déjà autour de cette relation comme le montraient les photos volées de Public en novembre 2019. L'influente Angèle (Van Laeken) a déjà mentionné notamment dans Ta Reine ou encore Tu me regardes son intérêt pour les femmes. Et donc de sa bisexualité, comme le prouverait sa relation précédente avec Léo Walk, un vidéaste-chorégraphe avec qui elle travailla. Marie Papillon n'a pas perdu de temps pour répondre, toujours avec humour : "Elle en a de la chance cette claire" ponctué d'un emoji coeur rouge. La soeur du rappeur Roméo Elvis a fait cette belle déclaration, toujours dans le respect des libertés, une des causes qu'elle défend. L'interprète de Tout oublier lui a aussitôt répondu "et moi alors !!"

Marie Papillon, qui es-tu ? Influenceuse française sur Instagram de 32 ans. Elle compte pour l'heure près de 170k abonnés, grâce notamment à son programme "Marie dans ta boîte". La drôle de blonde se met en situation, en musique, avec son chien Bibi. Nous pouvions déjà apercevoir la chienne dans le clip de Oui ou non de la Belge de 24 ans. Marie Papillon est aussi vidéaste, photographe et entrepreneuse. La Havraise est la cofondatrice d'un food-truck à Paris, où elle habite. Angèle aurait-elle enfin trouvé sa "reine ce soir, même si deux reines c'est pas trop accepté" ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.