Amel Bent évoque son incroyable perte de poids pendant le confinement

Amel Bent évoque son incroyable perte de poids pendant le confinement
Amel Bent au village de Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2019.

Confinée comme plusieurs milliards d'individus à travers le monde, la chanteuse est parvenue à déjouer l'un des pièges de cette période : la prise de poids. C'est ce dont elle s'est félicitée dans le Jarry Show, un live quotidien diffusé sur les réseaux sociaux, mercredi 25 mars 2020.

Pour de nombreux Français, la période de confinement qu'il convient de respecter représente un défi : ne pas céder à l'appel de la nourriture qui se cache dans les placards ou dans le réfrigérateur. Et pour cause, trop grignoter ou tout simplement négliger l'équilibre de ses repas, c'est s'exposer à des kilos supplémentaires. Une chose dont Amel Bent semble être parfaitement consciente.

Une cuisine saine

Mieux, la chanteuse que l'on retrouve actuellement sur TF1, dans l'un des quatre fauteuils rouges destinés aux coachs de The Voice, est parvenue à perdre du poids. Pas simplement un ou deux kilos ! Non, l'interprète de Où je vais s'est délestée de 7 kilos ! C'est ce qu'elle a révélé dans l'émission de l'humoriste Jarry diffusée en direct sur Instagram et Facebook, ce mercredi 25 mars. "Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret", s'est-elle par la suite amusée. Sa recette minceur n'a pourtant rien d'étonnant : Amel Bent cuisine "des trucs très simples", privilégiant "peu de féculents". Une idée ingénieuse en ces temps où pâtes et riz sont des denrées que tout le monde s'arrache.

Ces ingrédients, l'artiste de 34 ans en cuisine "surtout pour (son) mari et (ses) filles" avec qui elle est confinée. De son côté, elle préfère faire le "plein de légumes et de fruits" et "profiter du temps pour cuisiner", ce qui, à ses yeux, est "beaucoup plus sain". Une bien belle philosophie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.