Amandine Petit : ce nouveau rôle qu'elle a décroché à la radio

Amandine Petit : ce nouveau rôle qu'elle a décroché à la radio
Amandine Petit participe à l'émission "Lovin' Fun" sur Fun Radio à Neuilly, le 25 février 2021.

À peine trois petits mois après son élection au titre de Miss France 2021, Amandine Petit multiplie les apparitions médiatiques et les projets en tous genres. Selon le site de Jean-Marc Morandini, la jeune femme s'apprête notamment à devenir chroniqueuse radio.

Même si les restrictions sont bien moins sévères qu'en 2020, bon nombre d'événements publics se voient annulés. Pour palier à ces vides dans son emploi du temps pourtant chargé, Amandine Petit a décidé de se lancer dans un nouveau domaine : la radio. En effet, selon les informations exclusives révélées par le site de Jean-Marc Morandini, la reine de beauté s'apprête à rejoindre les ondes de Virgin Radio en tant que chroniqueuse. Dès mardi 23 mars 2021, la jolie Caennaise officiera dans l'émission "Team Virgin Radio", un récent programme diffusé chaque soir en direct de 21h à minuit.

Une émission pour aider les jeunes

Dans cette libre antenne de trois heures animée par Robin et Jeanne la psy, l'équipe tente de venir en aide et de soutenir les jeunes gens touchés durement par la crise sanitaire. "En ces temps incertains et difficiles, vous serez invités à partager, échanger des bons plans, des astuces et les bonnes actions qui soulagent votre quotidien", expliquait alors Virgin Radio lors du lancement de l'émission. Le 19 février dernier, Amandine Petit avait déjà été invitée dans l'émission pour réaliser sa toute première chronique durant laquelle elle avait levé le voile sur une partie des courriers qu'elle reçoit au quotidien. Une nouvelle expérience pour Miss France 2021 qui, en parallèle, se prépare activement pour le concours de Miss Univers 2020 qui aura lieu au mois de mai prochain. "Je l'ai regardé, j'en ai rêvé, et en mai j'y serai...", écrivait-elle fièrement sur Instagram, le 15 mars dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.