Amanda Lear : son improbable anecdote sur Donald Trump

Amanda Lear : son improbable anecdote sur Donald Trump
Amanda Lear lors du Global Gift Gala à Paris, le 25 avril 2018.

Mina Levy

Invitée sur le plateau de Vivement Dimanche le dimanche 23 décembre 2018, Amanda Lear a révélé une anecdote étonnante sur Donald Trump que lui aurait raconté son ex-femme, Ivana Trump.

Liée d'amitié avec celle qui était son épouse de 1977 à 1992, Ivana Trump, Amanda Lear a eu une relation assez particulière avec Donald Trump. Lors d'un tête à tête avec Michel Drucker sur le plateau du Vivement Dimanche, ce dimanche 23 décembre, la chanteuse est revenue sur une anecdote surprenante concernant le président des États-Unis. Plus précisément, une histoire concernant sur l'effet de sa musique sur l'homme politique.

"On mettait Follow Me et ça le mettait en forme Donald"

"Alors ça, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est Ivana qui m'a dit ça. On a dîné il y a quelques années ensemble et elle me disait : 'Mais je suis une fan, j'ai acheté tous tes disques, etc. Et quand j'étais mariée avec Donald, on aimait bien écouter tes disques", a rapporté la comédienne. Et de poursuivre : "On mettait Follow Me et ça le mettait en forme Donald."

La fameuse interprète de Love at first sight a tout de même émis quelques doutes sur la réalité de cette histoire : "Peut-être qu'elle a inventé ça mais en tout cas, moi, ça m'a flattée."

Quant au présentateur, celui-ci s'est empressé de répondre, en suscitant les rires de l'audience : "Ça l'accompagnait dans les préliminaires (...) Je ne verrai plus Donald Trump de la même façon."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.