Alizée : son message touchant à son mari Grégoire Lyonnet

Alizée : son message touchant à son mari Grégoire Lyonnet
Alizée et Grégoire Lyonnet lors du Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 14 juin 2015.

Le 26 juin 2018, le danseur Grégoire Lyonnet fêtait son 32e anniversaire. À cette occasion, son épouse Alizée lui a laissé sur Instagram une belle déclaration d'amour.

La chanteuse et le danseur se sont rencontrés en 2013 sur le plateau de Danse avec les stars. Après avoir remporté la saison quelques semaines plus tard, ils se sont mariés en Corse en juin 2016. Ils ont ensuite lancé une école de danse à Ajaccio et ont désormais un nouveau projet : agrandir leur famille. Tout semble aller pour le mieux entre Alizée et Grégoire Lyonnet, et ce n'est pas les publications Instagram de l'interprète de Moi... Lolita qui vont le contredire.

L'amour fou

Le 18 juin dernier, Alizée publiait une photo en noir et blanc de son mariage pour célébrer les deux ans de son union avec Grégoire Lyonnet. "Meilleur mari de tous les temps", écrivait-elle dans les mots-clés accompagnant le cliché. Le 26 juin, jour du 32e anniversaire de son époux, elle a partagé une nouvelle photo de son couple, enlacé dans les coulisses d'un spectacle de danse. "Joyeux anniversaire à mon amoureux, mon mari, mon ami, mon amant, mon partenaire, mon âme soeur, mon favori, mon pour toujours", a-t-elle déclaré en légende, initialement en anglais.

Une publication qui respire le bonheur et qui n'a évidemment pas manqué de faire réagir ses abonnés. "Quel beau couple, soyez heureux", peut-on ainsi lire dans les commentaires, tandis que d'autres internautes attendent impatiemment l'annonce d'une grossesse. Pour rappel, Alizée est déjà maman d'une petite Annily, 13 ans, qu'elle a eue avec le chanteur Jérémy Chatelain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.