Alizée se confie sur la grande différence entre ses deux filles

Alizée se confie sur la grande différence entre ses deux filles
Dédicace de la chanteuse Alizée à l'occasion de la sortie de l'un de ses albums à la FNAC St.Lazare, le 29 mars 2013.

À 36 ans, Alizée est aujourd'hui l'heureuse maman de deux filles. Dans un entretien publié par Gala le 11 mars 2021, l'interprète de la chanson Moi... Lolita a parlé de son quotidien de mère, et évoqué l'importante différence d'âge qui sépare ses filles Annily et Maggy, nées à quatorze années d'intervalle.

Le 28 avril 2005, Alizée donnait naissance à sa première fille, Annily, issue de son union avec Jérémy Chatelain. Bien des années plus tard naissait Maggy, le 24 novembre 2019, dont le papa est Grégoire Lyonnet. Dans les colonnes de Gala, celle qui était la protégée de Mylène Farmer a fait de rares confidences sur sa vie de maman.

"Je n'ai pas toujours été aussi vigilante"

En février dernier, Alizée s'affichait aux côtés de la plus grande de ses deux filles pour les besoins d'une campagne publicitaire. Si Annily Chatelain est aujourd'hui âgée de 15 ans, sa petite soeur Maggy n'a encore que 16 mois. Auprès de nos confrères, la chanteuse a confié qu'avec les années, elle a changé ses habitudes de maman. "Je n'ai pas toujours été aussi vigilante", a-t-elle reconnu avant d'ajouter :"Plus jeune, je ne me souciais pas de tout cela, et encore moins de l'alimentation." Aujourd'hui, celle qui a vu sa vie de couple chamboulée par la crise sanitaire est bien plus précautionneuse : "Je donnais des petits pots à Annily, alors que je suis beaucoup plus attentive avec sa soeur, Maggy. Je me surprends à privilégier les produits bio et je connais même la traçabilité des couches". Malgré tout, Alizée affirme ne pas "tomber dans l'extrême" et admet en guise de conclusion : "Un bon burger de temps en temps ne peut pas faire de mal !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.