Alizée : Grégoire Lyonnet est sous son charme depuis ses 13 ans

Alizée : Grégoire Lyonnet est sous son charme depuis ses 13 ans
Alizée et Grégoire Lyonnet lors du 55e Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 14 juin 2015.

Émilie Nougué

L'interprète de Moi... Lolita faisait l'objet d'un reportage diffusé samedi 29 juin 2019 dans 50 minutes inside. À cette occasion, son mari Grégoire Lyonnet s'est confié sur leur relation face aux caméras de TF1.

Depuis qu'ils se sont rencontrés en 2013 sur le plateau de Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus. La chanteuse et le danseur vivent en Corse depuis plusieurs années et se sont mariés en juin 2016. Ils attendent désormais leur premier enfant ensemble, une petite fille (Alizée est déjà la maman d'Annily, 14 ans, née de sa relation avec Jérémy Chatelain).

Alizée, "la fille la plus belle qu'on puisse voir"

Si Grégoire Lyonnet a eu le coup de foudre pour l'ancienne protégée de Mylène Farmer lors de leur rencontre, il était déjà sous le charme d'Alizée depuis longtemps. "Quand j'avais 13 ans, la petite chanteuse Alizée... Je me disais, il n'y a rien de plus beau au monde que cette fille-là. C'est la fille la plus belle qu'on puisse voir", a confié le futur papa à TF1. Et aujourd'hui encore, il n'a pas changé d'avis. "Tous les jours je lui dis qu'elle est belle, parce que quand je la regarde, je la trouve belle. C'est tout le temps vrai", a-t-il ajouté, sous le regard tendre de sa moitié.

Depuis deux ans, le couple a ouvert une école de danse sur l'Île de Beauté et la chanteuse n'hésite pas à solliciter Annily pour l'aider. Cette dernière a également parlé de sa mère dans le reportage : "Elle me demande des conseils sur les costumes. Donc je peux donner mon avis. Franchement, j'adore. Je suis très fière d'elle. Ils ont fait un beau travail pour le gala."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.