Alizée et Grégoire Lyonnet partagent des photos inédites de leur mariage

Alizée et Grégoire Lyonnet partagent des photos inédites de leur mariage
Alizée et Grégoire Lyonnet lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 14 juin 2015.

Émilie Nougué

La chanteuse et le danseur célèbrent les 3 ans de leur union ce 18 juin 2019. À cette occasion, ils ont tous les deux partagé des clichés inédits en noir et blanc de la cérémonie qui s'était déroulée dans la commune de Villanova, en Corse.

Depuis leur rencontre en 2013 sur le plateau de Danse avec les stars (il faisait partie des danseurs professionnels tandis qu'elle était candidate), Grégoire Lyonnet et Alizée filent le parfait amour. Sur Instagram, ils affichent régulièrement leur bonheur et leur complicité au moyen de photos accompagnées de tendres déclarations. Et ils n'ont pas dérogé à la règle ce 18 juin à l'occasion des 3 ans de leur mariage.

Un "amour infini"

Celle qui a connu le succès en l'an 2000 grâce au titre Moi... Lolita, écrit par Mylène Farmer, a ainsi publié un cliché en noir et blanc d'elle et de son époux en train de s'embrasser le jour de leur union. "Happy nous", a-t-elle simplement écrit en légende, avant d'utiliser les hashtags #3ans et #endlesslove (amour infini). Grégoire Lyonnet a également fait part d'une photo souvenir prise durant la cérémonie et sur laquelle la chanteuse, tout sourire au bras du danseur, est resplendissante.

Les internautes ont été nombreux à réagir à ces photos en souhaitant un bel anniversaire de mariage au couple qui, pour rappel, a annoncé le 24 mai dernier attendre un heureux événement pour l'automne. Il s'agira du premier enfant de Grégoire Lyonnet tandis qu'Alizée est déjà maman d'une fille de 14 ans prénommée Annily, née de sa relation avec le chanteur Jérémy Chatelain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.