Alizée est enceinte de son deuxième enfant !

Alizée est enceinte de son deuxième enfant !
Alizée défile au Salon du Chocolat à la porte de Versailles à Paris, le 27 octobre 2015.

Fabien Gallet

Ce vendredi 24 mai 2019, quelques heures après les révélations du magazine Closer, la chanteuse de 34 ans et son mari, le danseur Grégoire Lyonnet, ont annoncé attendre leur premier enfant. Pour Alizée il s'agit de sa seconde grossesse.

Depuis leur rencontre pendant la saison 4 de l'émission Danse avec les stars sur TF1 en 2013, les deux tourtereaux coulent des jours heureux. Plus de cinq années ont passé et les projets communs se sont multipliés pour Alizée et Grégoire Lyonnet : tournées, ouverture d'une école de danse à Ajaccio et même mariage en 2016 ! Mais voilà que les deux amoureux sont sur le point de passer un nouveau cap : devenir parents !

Annily bientôt grande soeur !

Dans la matinée du vendredi 24 mai 2019, Closer a indiqué : "C'est une nouvelle étape qu'ils franchiront très bientôt, avec l'arrivée... d'un bébé !" Et d'ajouter : "Alizée est en effet enceinte de plus de trois mois. Cet heureux événement est prévu pour le mois de novembre." L'annonce du magazine a-t-elle poussé la chanteuse à réagir ? Cette dernière a en tout cas annoncé officiellement sa grossesse sur Instagram en postant un tendre cliché représentant les paires de chaussures de la famille prête à s'agrandir.

Si Alizée est déjà la maman de Annily, une fille aujourd'hui adolescente née de sa relation passée avec le chanteur Jérémy Chatelain, elle avait à de multiples reprises fait part de son désir de renouer avec la maternité. "J'espère avoir d'autres enfants. Au moins un deuxième. J'en ai envie, et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique", avait-elle expliqué en 2014 à Télé 7 jours. Quelques années plus tard, dans les pages de Gala, l'interprète de Moi... Lolita assurait que devenir parents était pour elle et son mari "la prochaine étape après le mariage". "Il faut juste qu'on trouve le bon moment", confiait-elle. Le bon moment est donc visiblement arrivé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.