Alice Taglioni dans Hélène et les garçons : "Je n'en ai pas un bon souvenir"

Alice Taglioni dans Hélène et les garçons : "Je n'en ai pas un bon souvenir"
Alice Taglioni lors du défilé Haute Couture printemps-été 2019 Elie Saab, à Paris, le 23 janvier 2019.

Son premier rôle, l'actrice de 44 ans Alice Taglioni le jouait dans la célèbre série télévisée des années 1990 : "Hélène et les garçons". Et il faut dire qu'elle n'en garde pas un bon souvenir.

Dans une interview vidéo accordée au magazine Gala, Alice Taglioni est revenue sur ses rêves d'enfant puis sur son parcours professionnel. Dans cet entretien publié le 1er avril sur le compte Instagram officiel du magazine, l'actrice s'est laissée aller à quelques confidences en ce qui concerne ses premiers pas devant la caméra. Elle n'avait alors que 15 ans et connaissait son premier rôle le temps "d'une petite apparition" dans la sitcom des années 1990, "Hélène et les garçons". Et il semblerait qu'elle n'en garde pas un très bon souvenir.

"Si à l'époque, il y avait eu 'Me Too..."

"Je n'en ai pas un très bon souvenir. Je peux vous dire que si à l'époque, je ne devrais jamais dire ça, mais je le dis quand même... Si à l'époque, il y avait déjà eu 'Me Too'...", commence par dire l'actrice visiblement marquée par cette première expérience. Et de poursuivre : "Je sais que je m'étais sentie un peu mal à l'aise. Et je me sentais un peu reluquée, faut vraiment dire ce qui est", poursuit-elle dans l'interview avant de conclure : "Du coup, ça ne m'avait pas du tout donné envie de côtoyer ce milieu-là." Une expérience particulière donc, qui n'avait pas donné envie à la compagne actuelle de Laurent Delahousse de poursuivre dans cette voie. Et pourtant, aujourd'hui, son CV de comédienne est bien rempli !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.