Alice Taglioni confirme avoir accouché de son 3e enfant

Alice Taglioni confirme avoir accouché de son 3e enfant
Alice Taglioni lors du Festival d'Angoulême, le 24 août 2019.

En août 2019, la comédienne dévoilait un petit ventre rond lors du Festival d'Angoulême, révélant ainsi sa troisième grossesse. Quelques mois ont passé et la compagne de Laurent Delahousse a officialisé l'heureux événement dans On n'est pas couché.

Déjà maman de deux enfants, dont un avec le présentateur du JT de France 2, Alice Taglioni s'était montrée très discrète quant à sa nouvelle grossesse. Aucune photo de son baby bump n'avait ainsi été publiée sur les réseaux sociaux et, sans surprise, l'actrice de 43 ans ne s'était pas exprimée non plus sur son accouchement.

Il aura fallu attendre sa venue sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, samedi 11 janvier 2020, pour que soit officialisée la naissance de son troisième enfant. En effet, invitée de Laurent Ruquier pour présenter le film "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" aux côtés de Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni a confirmé avoir donné naissance à un petit garçon.

"J'allaite..."

Une annonce faite d'une manière peu commune. Et pour cause, outre sa silhouette dépourvue de son ventre rond, c'est en répondant à une question concernant le thème du Dry January - challenge visant à stopper sa consommation d'alcool pendant le mois de janvier -, sujet lancé par l'animateur de France 2, que la comédienne a lâché la fameuse information. "Moi aussi, je fais le mois sans... J'allaite mon fils donc je ne vais pas boire", a expliqué Alice Taglioni, annonçant de ce fait avoir bel et bien accouché, qui plus est d'un garçon.

Le couple a donc donné un petit frère à sa fille, Swann, née en février 2016. Pour Laurent Delahousse, il s'agit du 4e enfant. Le journaliste est en effet le papa de deux autres filles, fruits de sa relation avec Florence Kieffer, fille du célèbre publicitaire Jacques Kieffer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.