Alexandra Rosenfeld opérée de la main : "Dès que je regarde je fais un malaise"

Alexandra Rosenfeld opérée de la main : "Dès que je regarde je fais un malaise"
Alexandra Rosenfeld lors de l'inauguration du CMG Sports Club ONE Saint-Lazare au 11-13 rue Boursault à Paris, le 28 avril 2016.

Blessée à la main début juillet 2020, Alexandra Rosenfeld a dû être opérée et porter un plâtre plusieurs jours. Ce lundi 20 juillet, en story Instagram, elle a dévoilé l'impressionnante cicatrice laissée par son accident. L'ex-Miss France a aussi raconté comment sa blessure impactait son quotidien.

D'ordinaire très active, Alexandra Rosenfeld ne peut plus faire grand chose depuis qu'elle s'est blessée à la main dans des conditions qu'elle n'a pas dévoilées. "Je suis au fond du sac complet, a-t-elle révélé dans une vidéo postée en story Instagram. Je ne peux pas reprendre les cours de yoga parce que j'ai encore la cicatrice avec les points au milieu de la main... Je ne regarde pas parce que dès que je regarde je fais un malaise."

"Je ne peux rien faire"

La compagne du journaliste Hugo Clément, avec qui elle vient d'avoir un enfant, a poursuivi : "Ce matin je suis allée la faire nettoyer et j'ai fait un malaise, c'est affreux, dès que je regarde ma main gauche, je tombe. J'ai dit à l'infirmière : 'Je crois que je vais vomir, je fais un malaise vagal.' En deux secondes, j'avais les pattes en l'air, le sucre sous la langue."

Mais ces malaises ne sont pas le seul inconvénient de sa blessure. En effet, l'ancienne Miss ne peut plus s'occuper pleinement de la petite Jim, née le 3 février dernier, ni faire grand chose à la maison. "C'est très ch*ant, surtout pour Hugo parce que lui, il doit tout faire. J'en fous pas une. Il doit porter la petite, s'occuper de tout, et donc évidemment je ne peux pas faire de yoga mais je ne peux rien faire d'autre", a-t-elle déclaré. Un peu de patience et cette période difficile sera terminée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.