Alexandra Lamy se confie sur le père de sa fille : "C'est un mec génial"

Alexandra Lamy se confie sur le père de sa fille : "C'est un mec génial"
Alexandra Lamy lors du photocall dans le cadre du 22e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2019.

Si elle a longtemps partagé son quotidien avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy n'a pas eu que lui dans sa vie. Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque en avril 2019, l'actrice française a accepté de revenir sur sa relation avec le père de sa fille Chloé Jouannet.

Aujourd'hui séparés, Alexandra Lamy et Thomas Jouannet ont coulé des jours heureux de 1995 à 2003. De leur amour est née Chloé Jouannet, qui marche dans les pas de sa mère et qui est aujourd'hui âgée de 23 ans. Mais quels liens entretiennent les parents aujourd'hui ? Très connue pour son rôle dans la série à succès "Un gars/une fille", l'actrice semble ne rien regretter, comme elle le confie à Paris Match : "C'est un mec génial que j'ai aimé follement."

Une relation saine et sans rancunes

Si aujourd'hui Alexandra Lamy est passée à autre chose, elle explique garder de très bons liens avec le père de sa fille : "Pourquoi le haïr d'un seul coup ? Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune ?" Des propos clairs qui ne laissent aucunement place au doute. Célibataire, l'actrice de 49 ans semble être épanouie dans sa vie et préfère pour le moment se consacrer à sa carrière, comme elle l'expliquait à Femme Actuelle en juin 2020 : "En ce moment, je n'ai pas spécialement envie d'avoir quelqu'un dans ma vie (...) Moi, je n'ai pas peur d'être seule. Au contraire : je suis très heureuse seule !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.