Alexandra Lamy, Sandrine Kiberlain, Karin Viard... concours de grimaces !

Alexandra Lamy, Sandrine Kiberlain, Karin Viard... concours de grimaces !
Alexandra Lamy lors de la soirée d'ouverture du 22e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 15 janvier 2019.

Le 21 janvier 2019, Alexandra Lamy a posté une photo délirante sur son compte Instagram. On la voit entourée de six autres personnalités, chacune révélant sa plus belle grimace.

Alexandra Lamy, sa fille Chloé Jouannet, sa soeur Audrey Lamy, la présentatrice Valérie Damidot mais aussi les actrices Sandrine Kiberlain, Karin Viard et Anne Marivin possèdent plusieurs points communs. Le premier ? Elles sont toutes blondes. Le second ? Elles ont toutes assisté au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, qui se déroulait du 15 au 20 janvier et lors duquel Alexandra Lamy était présidente du jury.

Les internautes amusés

À en croire la photo dévoilée par cette dernière, ces sept femmes se sont éclatées durant le festival. Sur le cliché pris dans un restaurant, elles posent toutes ensemble en grimaçant dans une sorte de concours délirant. Leurs bouches tordues, langues tirées et yeux exorbités ont conquis les internautes qui n'ont pas manqué de laisser des commentaires comme "Vous êtes tellement belles de l'intérieur que même comme ça vous rayonnez", ou "Vous êtes parfaites !!!! Une magnifique brochette et une tip top complicité".

Quelques minutes plus tôt, celle qui a été révélée par la série "Un gars, une fille" avait posté une autre photo de ce groupe surnommé "le gang des blondes" "la team blondes" ou "les blondes en folie" par ses abonnés, plus sérieuse que la deuxième. Une huitième personne, brune cette fois, apparaît sur le cliché : Rossy de Palma, qui faisait partie du jury du festival.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.