Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet s'est installée toute seule

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet s'est installée toute seule
Alexandra Lamy et sa fille Chloe Jouannet à l'avant-premiere du film "Les Invisibles" à Paris, le 7 janvier 2019.

Dans "Belle fille", au cinéma le 19 août 2020, Alexandra Lamy incarne Louise, une femme dont le quotidien est bouleversé et qui doit soudainement apprendre à vivre seule. Une situation bien connue de l'actrice, dont la fille Chloé Jouannet a récemment déménagé pour voler de ses propres ailes.

La vie de maman n'est pas toujours facile, surtout lorsque les enfants deviennent grands et décident de quitter le cocon familial. Très fière de sa fille Chloé Jouannet, Alexandra Lamy a confié dans les colonnes du numéro de Télé 7 Jours paru le 10 août 2020 comment elle s'acclimatait au déménagement de la jeune fille, qui vit désormais seule.

Depuis que sa fille a quitté le nid familial, Alexandra Lamy accuse le coup. "C'est terrible de se dire : 'Je n'ai plus à m'occuper de mon enfant. Il n'a plus besoin de moi'", explique à la comédienne qui partage l'affiche de "Belle Fille" avec Miou-Miou. Mais loin de sa maman, Chloé Jouannet a toujours besoin de ses précieux conseils.

"Une nouvelle relation se construit, et c'est très agréable"

Malgré la distance, les deux femmes restent inséparables. Alexandra Lamy révèle en effet à nos confrères que sa fille fait régulièrement appel à son expertise de maman : "Même si Chloé se débrouille très bien toute seule, elle me demande conseil. Comme je peux le faire, à 48 ans encore, avec mon père. Une nouvelle relation se construit, et c'est très agréable." Et bien que le duo mère-fille reste très proche, il arrive parfois à l'ex de Jean Dujardin de ressentir un manque, comme lors du confinement, passé loin de sa fille. Pendant le week-end de Pâques, l'actrice avait en effet posté un véritable cri du coeur sur Instagram, postant une photo de sa fille encore enfant avec le message suivant : "Tu me manques mon bébé, j'aurais bien aimé chercher les oeufs avec toi. Je t'aime fort." Éloignées par la distance, les deux femmes restent indéniablement unies par les liens du coeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.