Alexandra Lamy s'affiche en bikini à la plage

Alexandra Lamy s'affiche en bikini à la plage
Alexandra Lamy lors du 21e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2018.

Fabien Gallet

La comédienne vient une nouvelle fois de prouver en publiant un cliché sur son compte Instagram que les années qui passent ne l'empêchent pas de rayonner et d'afficher un corps de rêve.

Après avoir brillé dans "Tout le monde debout" en mars 2018 au côté de Franck Dubosc, Alexandra Lamy s'apprête à revenir sur grand écran. Ainsi sera-t-elle prochainement à l'affiche de "Convoi Exceptionnel" avec Gérard Depardieu et Christian Clavier. L'actrice s'illustrera également dans "Chamboule Tout" en 2019, en compagnie de José Garcia et Michaël Youn. Un film signé Eric Lavaine actuellement en tournage à Biarritz, en témoigne une série de clichés publiée sur Instagram par la principale intéressée ces derniers jours.

Un corps parfait

À l'instar de sa soeur, Audrey Lamy, ou de sa fille, Chloé Jouannet, toutes deux très actives sur le réseau social, l'ex-compagne de Jean Dujardin partage son quotidien avec ses fans. Et n'a d'ailleurs pas manqué de dévoiler son corps parfait en postant une photo de tournage ce lundi 25 juin 2018. On peut la voir poser naturellement en bikini sur une plage de Biarritz, au côté de la comédienne Lucille Guillaume.

"Tournage #plage #chamboultout avec ma fille de jeu la magnifique Lucille Guillaume", a écrit Alexandra Lamy en guise de légende de ce cliché qui a, pour l'heure, accumulé plus de 20 000 mentions "J'aime" sur Instagram. À 46 ans, la comédienne ô combien rayonnante et souriante, semble donc plus à l'aise que jamais avec son corps. Autant dire qu'il y a de quoi...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.