Alexandra Lamy confinée avec sa soeur Audrey : "C'est super"

Alexandra Lamy confinée avec sa soeur Audrey : "C'est super"
Audrey Lamy et Alexandra Lamy au Village de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2013.

Dimanche 26 avril 2020, Alexandra Lamy était l'invitée de Frédéric Taddeï sur Europe 1. L'occasion pour l'actrice de se confier sur son quotidien de confinée, qu'elle passe dans les Cévennes avec sa soeur Audrey.

Pour certains, cette période pas comme les autres a du bon. Elle permet de retrouver ses proches et de passer du temps en leur compagnie. Et ce ne sont pas les deux soeurs comédiennes Alexandra et Audrey Lamy qui diront le contraire. Interrogée au micro de Frédéric Taddeï pour Europe 1, celle qui est un modèle pour sa soeur Audrey a confié que la cohabitation se passait à merveille : "C'est comme si on était gamines et qu'on se retrouvait ensemble à la maison, c'est super." L'actrice de 48 ans est confinée avec sa soeur, son beau-frère et son neveu, loin de sa vie à Paris. "J'ai une maison dans les Cévennes, avec ma soeur on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s'est dit qu'on allait descendre dans le Sud", a expliqué l'actrice.

Confinée en famille

Une situation inédite qui permet aux deux soeurs de se retrouver, loin de leur quotidien parisien, et de faire des activités ensemble. "Avec ma soeur, on fait du sport le matin, on s'y tient. J'ai de la chance d'avoir un jardin, donc je me remets au jardinage. Ça nous permet aussi d'écrire et de penser à des projets", a-t-elle expliqué. Alexandra Lamy, qui en profite également pour cuisiner, s'occupe aussi de son petit neveu Léo : "C'est là qu'on remercie toutes les maîtresses et les maîtres. Il faut jouer avec lui, le faire travailler un peu. Et encore, nous, on a un petit bout de chou, ce n'est pas trop compliqué", a-t-elle confié en pensant à tous les parents qui ont de plus grands enfants et pour qui la tâche s'avère être plus corsée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.