Alexandra Lamy "assume complètement" aller au restaurant toute seule

Alexandra Lamy "assume complètement" aller au restaurant toute seule
Alexandra Lamy au photocall Le Poulain lors du Festival du film francophone d'Angoulême, le 22 août 2018.

Actuellement en promotion pour la sortie du film "Belle-fille" prévu en salle le 19 août 2020, Alexandra Lamy s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de célibataire dans une interview accordée à Femme Actuelle.

"En ce moment, je n'ai pas spécialement envie d'avoir quelqu'un dans ma vie. Je pars du principe que le plus important, c'est d'être heureux. Or, parfois, on cherche à former un couple seulement par peur, pas pour son propre bonheur. Et moi, je n'ai pas peur d'être seule. Au contraire : je suis très heureuse seule !", confiait-elle en juin dernier dans les colonnes du magazine Psychologies. Quelques semaines plus tard, Alexandra Lamy, interrogée par Femme Actuelle, explique être toujours célibataire, précisant : "Mais tout va bien !". Si au départ sa vie de célibataire lui a imposé quelques changements, l'ex-femme de Jean Dujardin ne se met aujourd'hui plus de barrière pour faire un tas d'activités toute seule. "Il y avait des choses au début du célibat que l'on n'osait pas, que je n'osais pas. C'est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule...", déclare-t-elle.

Aller au restaurant en solo ? "J'assume complètement"

Et de poursuivre : "Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n'osais pas. Tu te disais 'Mince, on va me juger et puis on va se dire 'Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant...' Alors que maintenant, je me dis 'Mais si, j'ai le droit ! Si j'ai envie de me faire un petit restaurant toute seule.'" Une chose est sûre cela ne lui pose aujourd'hui plus aucun problème ! "Mais c'est vrai que je n'osais pas et que maintenant, j'assume complètement.", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.