Alex Goude présent à un dîner clandestin chez Pierre-Jean Chalençon ? Il réfute

Alex Goude présent à un dîner clandestin chez Pierre-Jean Chalençon ? Il réfute
Alex Goude à la générale de la comédie musicale "Chicago" au Théâtre Mogador à Paris, le 26 septembre 2018.

Invité mardi 13 avril 2021 au micro de Philippe Vandel sur Europe 1, Alex Goude a profité de son interview pour faire une mise au point. Suspecté à tort d'avoir participé à un dîner clandestin chez Pierre-Jean Chalençon, au Palais Vivienne, il compte bien faire taire les rumeurs.

La révélation de présumés dîners clandestins tenus au Palais Vivienne par Pierre-Jean Chanlençon et le chef Christophe Leroy en pleine crise sanitaire continue de faire parler. Les réseaux sociaux n'arrangent en rien la situation et sont devenus le lieu de traque aux coupables. Cette fois-ci, c'est Alex Goude qui est pointé du doigt. Une rumeur à laquelle il a tenu à mettre un terme : "Je me suis pris à un flot de haine hystérique. Je me suis pris des milliards d'injures. Franchement, je n'ai pas dormi pendant trois jours. J'ai pleuré tous les jours. C'est un truc de fou", a-t-il expliqué ce mardi 13 avril sur Culture Médias. À la suite de la publication de photos qui l'incriminaient, l'animateur s'était expliqué sur Twitter pour faire taire ces faux commérages en soulignant qu'il s'agissait de "vieilles photos".

"On a mangé un repas, dégueulasse"

Des clichés sur lesquels il est revenu sur Europe 1 : "La photo date de plusieurs mois, j'ai été chez lui et on a mangé un repas, dégueulasse en plus, récupéré en click-and-collect dans un restaurant en bas de chez lui." D'après Alex Goude, ce repas dont il est accusé était purement professionnel, organisé en petit comité. "On était cinq à dîner, parce que Pierre-Jean Chalençon voulait faire une exposition Napoléon à Las Vegas. Donc rien à voir avec la choucroute. Je n'ai jamais été dans un dîner payant chez lui avec un chef et des serveurs. Jamais", se justifie t-il avant de dénoncer une société qui lui fait peur : "Aujourd'hui, tout le monde réagit au quart de tour pour le moindre truc. Il n'y a vraiment plus aucun recul. On est dans une société qui fait vraiment flipper." Reste à savoir qui sera la prochaine personnalité visée par cette affaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.