Alessandra Sublet va animer une émission de strip-tease de stars sur TF1

Alessandra Sublet va animer une émission de strip-tease de stars sur TF1
Alessandra Sublet lors de la soirée du Sidaction à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019.

Aurélie Ngambi

Selon les informations exclusives de Télé Loisirs tombées ce vendredi 19 juillet, Alessandra Sublet sera aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1, durant laquelle des célébrités invitées devront faire un strip-tease.

Alessandra Sublet ne va pas chômer sur TF1 à la rentrée 2019. On pourra en effet retrouver l'animatrice de 42 ans tous les soirs, aux côtés de Nicolas Canteloup dans C'est Canteloup, mais pas seulement. D'ici la fin de l'année, la copine de Laeticia Hallyday sera également présente dans 2 nouveaux shows. D'abord, la belle brune fera partie du jury de Mask Singer, un télé-crochet musical présenté par Camille Combal. Et enfin, elle présentera l'adaptation française de Who bares wins, qu'on pourrait traduire par Qui se dévoile gagne.

Une émission de strip-tease

Le concept de Who bares wins reste simple : 16 personnalités acceptent de monter sur scène pour faire un strip-tease. Le moment de l'effeuillage est alors mis en scène à la manière du film culte "Full Monty". Et cela pour la bonne cause... Oui, bien que l'idée soit de divertir (et émoustiller) un maximum les téléspectateurs, cette émission a également pour mission de les sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein et celui de la prostate. Le tout en les incitant à faire des dépistages de ces maladies, ainsi qu'à adopter les bons gestes santé.

À savoir, ce format a été acheté par Satisfaction, la maison de production d'Arthur, qui va l'adapter pour TF1. Et la chaîne du groupe Bouygues fonde déjà de grands espoirs dans cette émission, puisque celle-ci fait actuellement un carton en Australie et au Royaume-Uni.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.