Alessandra Sublet se sépare de son mari après sept ans d'amour

Alessandra Sublet se sépare de son mari après sept ans d'amour
Alessandra Sublet lors de l'avant-première de la série télévisée "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" à Paris, le 12 novembre 2018.

Mina Levy

Après 7 ans de mariage, Alessandra Sublet et son conjoint se séparent, comme l'a annoncé Closer, dans son édition du 16 novembre 2018. Gala en a eu la confirmation par l'intermédiaire du mari, Clément Miserez.

Après un mariage en 2012 et 2 enfants, Alessandra Sublet et le producteur Clément Miserez auraient décidé, selon les informations de Closer, de mettre un terme à leur relation après s'être éloignés "depuis plus de deux mois". Toujours selon le magazine, leur rupture aurait été très amicale et se serait officialisée avec le déménagement de l'animatrice de TF1 dans un nouvel appartement à Paris. Le mari de cette dernière a d'ailleurs annoncé la nouvelle à Gala par un simple: "Vous pouvez confirmer !"

"Clément, c'est un roc"

Si le binôme est désormais dissous, ils auraient, selon Closer, toujours du respect l'un envers l'autre. En effet, ils ont traversé de nombreuses épreuves ensemble, comme le baby blues de la jeune femme. "Quand j'ai eu mon burn out (...) Clément n'a pas flanché une seconde. Les jours où j'étais hors circuit, il s'occupait entièrement de Charlie. Clément, c'est un roc", avait-elle expliqué en 2014, à Paris Match.

Selon Closer, afin de préserver leurs enfants, ils devraient continuer à poursuivre leurs rituels et leurs habitudes, à savoir passer Noël en famille à Saint-Barthélemy, le lieu de leur rencontre en 2011. Après un an de relation, le couple s'était envolé pour Las Vegas, pour se marier au Grand Canyon, une cérémonie que la présentatrice radio avait caractérisé à TV Grandes Chaînes comme, "l'un des plus beaux moments" qu'elle ait jamais vécus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.