Alessandra Sublet se confie sur son célibat : "J'ai besoin de temps"

Alessandra Sublet se confie sur son célibat : "J'ai besoin de temps"
Alessandra Sublet prend la parole autour de la table ronde "Elles ont osé' pendant le festival Lyon Gagne Avec Ses Femmes dont elle est la marraine, le 14 novembre 2019.

Après avoir passé le confinement avec son ex-mari Clément Miserez dont elle est séparée depuis fin 2018, Alessandra Sublet est toujours un coeur à prendre. Célibataire, elle se confie sur sa vie sentimentale dans les colonnes de Gala, en kiosque jeudi 6 août 2020.

À 43 ans, Alessandra Sublet est l'heureuse maman de deux enfants nés de son union avec Clément Miserez. Aujourd'hui séparés, les deux ex ne sont pas pour autant fâchés et restent en très bons termes. "On s'entend bien", confiait-elle à Télé-Magazine en avril 2020, expliquant avoir fait le choix de passer le confinement avec lui et leurs bambins.

"J'ai besoin de temps"

Aujourd'hui pleinement célibataire, l'animatrice de C'est Canteloup ne semble pas pressée de retrouver l'amour, comme elle le confie dans le dernier numéro de Gala : "Le jour où je rencontrerai quelqu'un, où je déciderai de m'installer avec un homme, au point de bousculer cette organisation, n'est pas arrivé. J'ai besoin de temps."

Depuis sa séparation, lui comme elle ont pourtant déjà fait de nouvelles rencontres... mais pas au point de refaire leur vie. Du moins pour le moment : "Lui comme moi avons déjà rencontré quelqu'un, présentations officielles à la clé... Ça s'est très bien passé. Même si nous ne sommes plus avec ces personnes, tout est question d'organisation." Cupidon finira bien par repointer le bout de son nez. Chaque chose en son temps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.