Alessandra Sublet : sa dispute avec son ex pendant Qui veut gagner des millions

Alessandra Sublet : sa dispute avec son ex pendant Qui veut gagner des millions
Alessandra Sublet lors de la 23e édition du Festival du Film de Comédie de L'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020.

Mardi 28 avril 2020, Alessandra Sublet a participé à une édition spéciale confinement de Qui veut gagner des millions ? Alors qu'elle peinait à trouver la réponse à une question, l'animatrice a fait appel à son ex-mari, offrant aux téléspectateurs une séquence hilarante.

Depuis le 20 avril dernier, Camille Combal anime Qui veut gagner des millions à la maison, une version confinée du célèbre jeu télévisé. Mardi 28 avril, c'était au tour de l'animatrice Alessandra Sublet, de participer au jeu en tant que candidate. Une prestation qu'on retrouvera certainement dans les futurs bêtisiers...

La scène est la suivante : installée chez elle, à son bureau, la maman célibataire comblée répond aux questions posées par Camille Combal. Tout se déroule normalement, jusqu'à ce qu'une question sème le doute dans l'esprit de la candidate : "Quelle huile essentielle peut-on appliquer sur les tempes pour soulager les maux de têtes ?" Incertaine de la réponse, la jurée de Mask Singer décide d'utiliser son joker et de faire appel à un ami, qui n'est d'autre que son ex-mari : "Je propose qu'on appelle mon ami Clément, mon ex-mari avec qui je partage le confinement." Amusé par la situation, Camille Combal s'exécute et appelle Clément Miserez : "Je te présente Alessandra Sublet qui est dans son bureau, au grenier. On a besoin de Clément, l'ex-mari, donc on t'appelle à deux étages de différence." Une situation qui va rapidement dégénérer.

"Il répond menthe poivrée et il se fait engueuler"

"J'aurais dit menthe-poivrée mais je ne suis pas sûr", répond l'ex-époux d'Alessandra Sublet après qu'on lui ait transmis la question. Une incertitude, que l'animatricene la tolère pas, et le fait savoir : "Bah... ! Mais regarde sur Google !", lance-t-elle, visiblement énervée. Mais Camille Combal intervient : "Le pauvre, on l'appelle, c'est son ex-mari, il est confiné avec son ex-épouse. (...) Il n'a rien demandé à personne, il a un coup de fil, on lui parle huiles essentielles (...) il répond menthe poivrée et il se fait engueuler." Une fois l'agacement passé, Alessandra Sublet décide de suivre ce conseil. Un choix judicieux puisqu'il s'agissait de la bonne réponse. En plus d'avoir offert aux spectateurs un moment hilarant, Alessandra Sublet a gagné 1 000 euros au bénéfice de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Une soirée riche en émotions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.