Alessandra Sublet s'apprête à faire un strip-tease sur TF1

Alessandra Sublet s'apprête à faire un strip-tease sur TF1
Alessandra Sublet à la soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019.

Alors qu'elle était invitée de l'émission Culture médias sur Europe 1, le 23 septembre 2019, l'animatrice a révélé qu'elle allait se dénuder à la télévision... afin de sauver des vies.

D'ici la fin de l'année, Alessandra Sublet sera présente dans deux nouvelles émissions de TF1 : Mask Singer, un télé-crochet dans lequel elle fera partie du jury, et Who bares wins (en français Qui se dévoile gagne), un programme qu'elle présentera et pour lequel elle est, semble-t-il, particulièrement prête à s'investir.

Inciter à se faire dépister

Dans cette dernière émission, 16 personnalités devront faire un strip-tease sur scène afin de divertir le public, tout en le sensibilisant aux cancers du sein pour les femmes, et de la prostate et des testicules pour les hommes. "Un jour ou l'autre il faut être à l'aise avec la nudité afin d'oser se faire dépister", avait expliqué l'animatrice de C'est Canteloup à Télé 7 Jours. Et pour inciter les téléspectateurs à se déshabiller pour consulter, quoi de mieux que de montrer l'exemple ?

À l'aise avec son corps, assumant ses défauts et ses rides, Alessandra Sublet compte, elle aussi, se mettre à nu. En effet, lorsque Philippe Vandel lui a demandé, dans Culture médias, qui seraient les futurs candidats de cette émission, la présentatrice de 42 ans a répondu : "Je ne peux rien vous dire mais dans les filles, il y a moi déjà ! J'anime et j'ai décidé de le faire aussi."

Le mystère reste donc entier concernant les autres personnalités qui participeront à Who bares wins. L'émission, qui n'a pas encore de date de diffusion en France, fait en tout cas un carton au Royaume-Uni et en Australie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.