Alessandra Sublet en couple et heureuse : "Je m'éclate, il est super"

Alessandra Sublet en couple et heureuse : "Je m'éclate, il est super"
Alessandra Sublet lors de la 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre 2018.

À 44 ans, Alessandra Sublet est une femme comblée. Animatrice télévision à succès, elle a également retrouvé l'amour auprès de Jordan Deguen, un homme d'affaires passionné par l'art. Pourtant, treize années séparent les deux tourtereaux. Si cette différence d'âge ne gène nullement la belle brune, elle admet cependant qu'ils ne sont pas tout le temps sur la même longueur d'onde...

Invitée dans le Jarry Show le mercredi 2 décembre 2020, Alessandra Sublet s'est laissée aller à quelques confidences auprès de son acolyte Jarry. Au coeur des discussions : le couple qu'elle forme depuis un an avec Jordan Deguen, de treize ans son cadet. Interrogée sur cet écart d'âge l'animatrice a répondu avec spontanéité : "Mais je n'ai pas voulu ça écoute ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je me retrouve avec un gars qui a treize ans de moins que moi... (...) Tu m'aurais dit ça il y a quelques années, je t'aurais dit 'nan mais jamais de la vie', c'est une rencontre."

"C'est sûr qu'il y a un petit décalage..."

Si la belle semble très amoureuse, elle ne cache pas que certains de leurs centres d'intérêt sont radicalement différents. "Maintenant, c'est vrai qu'il fait des activités... Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone (un jeu vidéo, NDRL), c'est sûr qu'il y a un petit décalage. Je suis au bout de ma life. Et je m'endors et je me dis 'Alex, qu'est-ce que tu fais ?'", raconte-t-elle avec l'humour solaire qu'on lui connaît bien. Mais au diable ces petits défauts ! Alessandra Sublet a trouvé en son chéri un compagnon actif et volontaire. "En même temps je vais te dire, j'ai 44 ans, je n'ai pas rencontré beaucoup de gars de mon âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d'accord pour se faire des délires de week-end comme quand nous sommes partis faire du canyoning... Je m'éclate quoi et il est super", conclut-elle timidement. Mais n'allez surtout pas penser qu'elle a choisi un homme plus jeune pour se sentir rajeunir : "Ça ne change rien parce que je pense foncièrement que je n'ai pas besoin de ça pour me sentir bien déjà."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.