Alessandra Sublet en couple et divorcée : comment gère-t-elle la situation ?

Alessandra Sublet en couple et divorcée : comment gère-t-elle la situation ?
Alessandra Sublet en photocall lors du 23e festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020.

Il y a deux ans, peu après son divorce d'avec le père de ses deux enfants, Alessandra Sublet tombait dans les bras de Jordan Deguen, un homme de 13 ans son cadet. Auprès de Télé 7 Jours, le 15 février 2021, l'animatrice a expliqué comment elle entretenait ce nouvel amour, tout en gardant de bonnes relations avec son ex-époux.

Elle n'était pas sûre de pouvoir revivre en couple après son divorce, et pourtant... Alessandra Sublet est aujourd'hui très amoureuse de Jordan Deguen, et semble plus épanouie que jamais. "On ne le dit pas assez, mais un divorce peut rendre heureux aussi", a souligné celle qui s'apprête à raconter son parcours de vie dans un livre. Pour que tout fonctionne dans sa vie personnelle, elle a notamment imposé une condition à son nouveau chéri.

"J'ai un ex-mari très présent"

"Mon amoureux est au courant de tout. Il sait que j'ai un ex-mari très présent pour ses enfants. S'il n'avait pas accepté la règle du jeu, on ne serait pas ensemble depuis deux ans", a indiqué la présentatrice de 44 ans. Clément Miserez, avec lequel elle a été mariée six ans, est en effet resté en bons termes avec Alessandra Sublet, pour le bien-être de leurs enfants Charlie, 8 ans, et Alphonse, 6 ans. "La priorité pour Clément et moi, ce sont les enfants. Nous avons la chance de bien nous entendre, mais cela nous a demandé des efforts, un peu de contraintes, et de mettre de l'eau dans notre vin. Il n'y a pas de miracle, un divorce, c'est une histoire d'équipe. Il faut être très solidaires", a expliqué l'animatrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.