Alessandra Sublet : avenir incertain sur TF1 et ce n'est pas pour lui déplaire

Alessandra Sublet : avenir incertain sur TF1 et ce n'est pas pour lui déplaire
Alessandra Sublet à l'avant-première du film "Donne-moi des Ailes" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 6 octobre 2019.

Dans les pages du magazine Télé-Loisirs, en kiosque le 28 octobre 2019 et dont elle fait la Une, l'animatrice évoque sans crainte aucune son futur à la télévision, elle qui ne sait pas encore où elle sera l'année prochaine.

Fan d'Alessandra Sublet ? Réjouissez-vous, l'animatrice s'illustrera dans la nouvelle émission de TF1 diffusée dès le 8 novembre prochain. Non pas comme animatrice, mais comme juré aux côtés de Kev Adams, Jarry et Anggun (leur but sera de trouver l'identité de célébrités chantant cachées sous différents costumes). Aux commandes du programme, c'est Camille Combal que l'on retrouvera. "Quand TF1 m'a proposé d'intégrer le jury de Mask Singer, je n'ai pas hésité une seconde. Je savais que je m'éclaterais et je trouvais original de me retrouver dans un autre rôle que celui de l'animatrice. Ce statut allait me permettre d'être plus spontanée", estime celle qui s'apprête à faire un strip-tease dans une émission animée par Arthur.

"Je ne sais pas où je serai la saison prochaine"

Ce besoin de liberté, Alessandra Sublet l'assume totalement. C'est d'ailleurs "par choix" qu'elle s'est octroyée "une année et demie sabbatique". Absente devant la caméra, l'animatrice a joué les productrices, proposant le documentaire "Griezmann confidentiel". Elle prépare d'ailleurs, "Parker confidentiel", documentaire dédié à Tony Parker et un "troisième sur trois nouvelles disciplines qui feront leur apparition aux Jeux olympiques de 2020".

Son avenir sur TF1 serait-il ainsi compromis ? Alessandra Sublet trouvera-t-elle une autre chaîne pour assouvir son désir de spontanéité ? "À plus de 40 ans, je me pose beaucoup moins de questions !", assure-t-elle en tout cas avant de préciser : "C'est l'envie qui me guide. Je dis non à certaines choses que TF1 me propose. On respecte mes choix. J'adore être là où l'on ne m'attend pas. Je n'ai jamais été dans une course à l'antenne." Et l'animatrice de conclure : "Je ne sais pas où je serai la saison prochaine, j'ai toujours signé des contrats pour une saison."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.