Albert II : cette lettre d'une jeune femme qui se dit être sa fille illégitime

Albert II : cette lettre d'une jeune femme qui se dit être sa fille illégitime
Le prince Albert II au gala du 44e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le 21 janvier 2020.

D'après le média allemand RTL, une fille illégitime du prince Albert II tenterait en vain de le contacter. Cette dernière lui aurait même écrit une lettre qui a été rendue publique.

L'année 2020 n'est pas de tout repos pour le prince Albert de Monaco. Testé positif au coronavirus, puis isolé de sa famille, l'ancien sportif doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve, à la suite d'une lettre manuscrite qu'il a reçu à la fin du mois de septembre. Publiée par le média allemand RTL le 8 octobre dernier, celle-ci a été rédigée par une jeune Brésilienne qui prétend être sa fille et demande à le rencontrer.

Une lettre rendue publique

"Quand j'avais cinq ou six ans, je n'arrêtais pas de demander à ma mère où tu es et pourquoi tu n'es pas avec nous, parce que j'ai toujours vu des amis jouer avec leurs deux parents, mais je n'ai jamais obtenu de réponse de sa part", raconte la jeune fille, avant de poursuivre : "J'en souffre, je ne comprends pas pourquoi j'ai grandi sans père, et maintenant que je t'ai trouvé, tu ne veux plus me voir".

Pour soutenir sa fille, la mère - qui assure avoir eu une liaison avec le prince -, a saisi la justice en Italie afin de faire reconnaître la paternité. Dans le cadre de cette affaire, une rencontre entre les deux parties pourrait également être organisée en février prochain à Milan. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.