Albert de Monaco se confie sur la nature espiègle de ses jumeaux

Albert de Monaco se confie sur la nature espiègle de ses jumeaux
Le Prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco avec leurs enfants, Jacques et Gabriella, sur le balcon du Palais de Monaco, le 19 novembre 2017.

Jacques et Gabriella ont bien grandi. Les jumeaux du prince Albert et de Charlene Wittstock, qui fêteront bientôt leurs 4 ans, ont effectué leur première rentrée scolaire cette année. À l'occasion de la fête nationale monégasque, on a pu les apercevoir joueurs et souriants, comme en témoignait le prince Albert quelques jours avant.

Comme le veut la tradition à l'approche de la fête nationale monégasque, qui a été célébrée le 19 novembre 2018 par la famille princière, le prince Albert s'est entretenu avec la presse sur divers sujets, et la famille semble occuper une place centrale, comme en témoigne son interview avec le quotidien Monaco-matin publiée le 17 novembre. Dans celle-ci, le souverain monégasque est revenu sur la rentrée scolaire de ses deux plus jeunes enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, qui fêteront leurs 4 ans le 10 décembre prochain, ainsi que sur leur joyeuse nature.

"Ils sont toujours très joyeux, très joueurs, très espiègles aussi"

En abordant le thème de la famille, le prince Albert a tiré un petit bilan des premières semaines d'école des jumeaux qui s'avère concluant. "Cette rentrée s'est passée avec une étonnante facilité, dans la joie et la bonne humeur. Même s'ils avaient été visiter leur école deux jours auparavant, leur adaptation nous a surpris, Charlene et moi-même. Les enfants sont vraiment très heureux", a-t-il expliqué avant d'ajouter, amusé : "Ils sont toujours très joyeux, très joueurs, très espiègles aussi. Vous les verrez pendant la Fête nationale."

En effet, le 19 novembre, lors des célébrations, les jumeaux ont été aperçus sur le balcon princier, tout sourire, jouant avec des figurines et un ballon dégonflé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.