Alain Juppé : fan de Koh-Lanta ?

Alain Juppé : fan de Koh-Lanta ?
Alain Juppé inaugure l'école de danse Performance à Bordeaux, le 3 février 2017.

Être homme politique ne veut pas dire être déconnecté de la culture populaire. C'est ce qu'a prouvé Alain Juppé lors d'un échange avec l'animateur de Koh-Lanta.

Lorsqu'on pense aux politiciens, on ne les imagine pas vraiment devant leur poste de télévision, happés par les émissions de télé-réalité. Ce sont pourtant des Français comme les autres, comme l'a prouvé Alain Juppé sur Twitter.

Un échange étonnant

Ainsi, c'est via Twitter qu'Alain Juppé semble avoir révélé son intérêt pour Koh-Lanta. Alors que l'animateur de l'émission d'aventure, Denis Brogniart, était de passage à Bordeaux, il a partagé son plaisir de pouvoir se promener dans la ville dans un tweet adressé au maire. "Magnifique après-midi à Bordeaux", a-t-il écrit, "une ville tellement bien entretenue. Une ville où il fait bon flâner au soleil."

Un message qui n'a pas manqué de faire plaisir à Alain Juppé, qui a tenu à remercier le présentateur de TF1. "Ah ! Merci Denis Brogniart", a-t-il posté. Une réponse qui peut paraître anodine pour qui ne suit pas de manière assidue Koh-Lanta. Car ce "Ah !" est un peu la marque de fabrique de Denis Brogniart, comme il l'a lui même reconnu : "Alors là ! Monsieur @alainjuppe qui fait le ah! Quelle surprise !"

En effet, le fameux "Ah" de Denis Brogniart, qui a fait sa première apparition en 2010, est devenu tellement célèbre chez les fans de Koh-Lanta qu'il a même eu droit à un remix sur Youtube. Cet échange entre l'animateur et le maire de Bordeaux a, en tout cas, beaucoup fait rire les internautes, qui n'ont pas manqué de liker leurs réponses et de leur envoyer des GIFs de Denis Brogniart.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.