Alain Delon serait de retour chez lui après 4 mois d'hospitalisation

Alain Delon serait de retour chez lui après 4 mois d'hospitalisation
Alain Delon lors du 72e Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

D'après des informations publiées le 23 octobre 2019 par Ici Paris, l'acteur français aurait quitté la clinique suisse dans laquelle il se trouvait depuis 4 mois à la suite de son accident vasculaire cérébral.

En juin dernier, le magazine Closer révélait qu'Alain Delon avait été hospitalisé à Neuilly-sur-Seine après un AVC. Ce dernier s'était ensuite envolé vers la Suisse pour se reposer dans une clinique privée, épaulé notamment par sa fille, Anouchka Delon. Et alors que de nombreuses rumeurs circulaient à propos de l'état de santé de son père, celle-ci avait assuré, sur Instagram, que l'acteur de 83 ans ne gardait "aucune séquelle" de cet épisode et vivait des journées "sans encombre".

Un retour auprès des siens

Après cette période de convalescence, l'icône du cinéma français aurait finalement obtenu l'autorisation de rentrer chez lui, selon Ici Paris. Un retour qui se serait fait en hélicoptère jusqu'à son domaine de Douchy, dans le Loiret, où une chambre médicalisée aurait été aménagée. Par ailleurs, Alain Delon serait suivi par une équipe spécialisée. Car d'après le magazine, il garderait finalement des séquelles de son AVC. Affaibli "physiquement et psychologiquement", il ne parlerait plus, avancent ainsi nos confrères, qui précisent également qu'il souhaitait "retrouver ses chiens et les siens".

Reste à espérer que ce retour aux sources permettra au comédien de mieux récupérer. Soulignons aussi que pour le moment, aucun des trois enfants de la star (Anthony, Alain-Fabien et Anouchka) n'a confirmé ou infirmé ces informations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.