Alain Delon : sa fille assure qu'il va "plus que mieux" et n'a "aucune séquelle"

Alain Delon : sa fille assure qu'il va "plus que mieux" et n'a "aucune séquelle"
Alain Delon et sa fille Anouchka Delon lors du 72e Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

Dans un message publié le 26 août 2019 sur Instagram, Anouchka Delon a donné des nouvelles rassurantes de son père et a poussé un coup de gueule contre les fausses informations qui circulent dans la presse.

"Chers tous, cher public, pour vous rassurer. Notre père va mieux, même plus que mieux", commence par faire savoir Anouchka Delon dans sa dernière publication Instagram. Hospitalisé en juin à la suite d'un AVC, Alain Delon, qui reprend désormais des forces en Suisse, fait l'objet de nombreuses rumeurs quant à son état de santé. Aussi sa fille a-t-elle tenu à mettre les points sur les "i".

Des journées "sans encombres"

"Ne vous fiez pas aux imbécillités relayées par la presse", conseille la soeur d'Anthony et Alain-Fabien Delon à ses abonnés, avant d'assurer que son père "n'a aucune séquelle" et vit des journées "positives, guerrières et sans encombres". "Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité, ajoute-t-elle. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l'aura décidé, comme il sait si bien le faire."

Visiblement énervée, Anouchka Delon demande aux "soit disant 'proches', qui y connaissent vraisemblablement que dalle, d'avoir l'obligeance de bien vouloir la fermer", et à la presse "de ne pas alimenter ce genre de bêtises". "Les seules 'proches' légitimes à donner des nouvelles brèves, sont ses enfants, rappelle-t-elle. Merci de respecter sa convalescence, sa vie privée, et sa famille. Et comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.