Alain Delon : quand on lui parle d'amour, il pense à Fauve Hautot

Alain Delon : quand on lui parle d'amour, il pense à Fauve Hautot
Fauve Hautot à la première de "Les Chatouilles" au Cinema Pulicis à Paris, le 17 septembre 2018.

Marine Cournede

Alors que le troisième prime de Danse avec les stars battait son plein samedi 13 octobre 2018, Fauve Hautot a eu la surprise de recevoir un message vidéo enflammé... d'Alain Delon. L'émission était placée sous le signe de l'amour et l'acteur était parfaitement dans le thème.

Dans le cadre du troisième prime de Danse avec les stars sur le thème de l'amour, les candidats ont pu recevoir la visite d'un proche en plateau. Ainsi, Iris Mittenaere et Pamela Anderson ont été gratifiées par la présence de leurs mamans, Basile Boli a retrouvé son neveu et Terence Telle a eu droit à la visite de son petit frère. Mais les candidats ne sont pas les seuls à avoir reçu une attention toute particulière. En effet, la danseuse Fauve Hautot a reçu un message vidéo pour le moins inattendu.

"Quand on me parle d'amour, je pense à vous"

Alors qu'elle achevait une samba endiablée sur le tube Gettin' Jiggy Wit It de Will Smith, Fauve Hautot a pu se délecter d'un message signé par le non moins célèbre Alain Delon. Dans ce court segment, l'acteur, vraisemblablement sous le charme, a adressé à la jeune femme une déclaration d'amour inattendue. "Fauve, on me dit que le thème de l'émission aujourd'hui c'est l'amour et moi quand on me parle d'amour je pense à vous. Excusez-moi, pardonnez-moi. Solitairement, aveuglément depuis longtemps déjà. Vous êtes fabuleuse Fauve, ne changez rien", a-t-il déclaré.

Un message qui n'a pas manqué d'intimider la principale intéressée, qui a d'abord remercié l'acteur face caméra, puis dans la soirée sur son compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.