Alain Delon : première photo de l'acteur depuis son hospitalisation

Alain Delon : première photo de l'acteur depuis son hospitalisation
Alain Delon lors du 72e Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

Le 4 septembre 2019 sur son compte Instagram, Alain-Fabien Delon a donné des nouvelles rassurantes de son père, qui se repose dans une clinique privée de Suisse après avoir été victime d'un AVC en juin.

Depuis cet accident vasculaire cérébral qui a valu à Alain Delon une prise en charge à l'Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, avant de s'envoler vers la Suisse, les rumeurs quant à son état de santé vont bon train. Le 26 août déjà, sa fille, Anouchka, poussait un coup de gueule contre les "soi-disant 'proches'" racontant des "imbécillités relayées par la presse". Elle assurait que son père allait "mieux, même plus que mieux", et vivait des journées "positives et guerrières".

Un sourire rassurant

Mercredi 4 septembre, Alain-Fabien, le deuxième fils du Guépard, a lui aussi tenu à rassurer les fans de ce dernier. Sur Instagram, il a publié un cliché de lui et de son père, soit la première image de la star de 83 ans depuis son AVC. Face à l'objectif, tous deux affichent un large sourire. En légende, l'auteur de "De la race des seigneurs" et compagnon de Capucine Anav assure qu'Alain Delon fait "des progrès tous les jours". "Nous n'aurions pas pu rêver d'un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez", écrit-il.

Début août, Anthony Delon, le demi-frère aîné d'Alain Fabien et Anouchka, faisait quant à lui savoir que l'acteur se reposait "tranquillement" en Suisse. La fratrie semble donc soudée face à cette épreuve et bien décidée à faire taire les rumeurs alarmistes !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.