Alain Bernard s'est marié : les détails de ses noces avec Faustine révélés

Alain Bernard s'est marié : les détails de ses noces avec Faustine révélés
Alain Bernard et sa compagne Faustine lors du 6e gala annuel de l'unité d'Antibes Juan les Pins, au Cap d'Antibes, le 2 juin 2018.

À 37 ans, le champion français Alain Bernard a épousé Faustine, celle qui partage sa vie depuis au moins quatre ans. Une heureuse nouvelle officialisée par la légende vivante de la natation sur son compte Instagram.

Au début des années 2000, Alain Bernard était sous le feux des projecteurs en raison de ses performances stratosphériques dans son domaine de prédilection, la natation. En revanche, côté vie privée, celui qui a pris sa retraite sportive en 2012 s'est toujours montré très discret... Néanmoins, lundi 24 août 2020, l'athlète tricolore a pris tout le monde de court en partageant un cliché du plus beau jour de sa vie sur son compte Instagram.

Un couple marié, beau et stylé

Le triple médaillé aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 - qui a échappé à un accident d'hélicoptère mortel en 2015 -, vient en effet d'épouser Faustine, sa compagne de longue date, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Antibes, le 21 août dernier. Sur la photo sobrement légendée "21.08.2020 pour la vie", le géant d'1m96 et sa sublime femme apparaissent très complices et tout sourire sur le parvis de l'église. Faustine avait opté pour une longue robe de mariée blanche brodée de dentelles, alors qu'Alain Bernard avait misé sur un costume beige.

Dès lors, celui qui a pulvérisé de nombreux records mondiaux en natation au cours de sa carrière, a reçu de nombreux messages de félicitations de la part des internautes. "Félicitations !!! Beaucoup de bonheur à vous deux", "Tellement heureuse pour vous", peut-on par exemple lire en commentaires, ou encore : "Félicitations Alain ! Que votre amour dure éternellement !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.