Affaire Roméo Elvis : Angèle reçoit le soutien de nombreuses stars

Affaire Roméo Elvis : Angèle reçoit le soutien de nombreuses stars
La chanteuse Angèle participe à la course "Run To Kick" à Bruxelles, le 29 septembre 2019.

En pleine tourmente, le frère d'Angèle est la cible d'accusation d'agression sexuelle. Roméo Elvis a avoué les méfaits, et c'est pourtant sa soeur qui en fait les frais. Mais l'interprète de Oui ou non est soutenue par ses pairs et ses amis.

Le rappeur belge Roméo Elvis est accusé d'agression sexuelle par une internaute. Le frère d'Angèle a reconnu les faits, et s'en est platement excusé. Cependant, tandis qu'il reçoit des messages de soutien de fans en dépit de la gravité de la situation, c'est bien sa soeur, un des porte-étendards de la défense du droit des femmes qui subit des piques de la Toile.

"Je crois que Bibi a mal digéré un truc aujourd'hui"

Les hashtags qui tentent de mettre à mal le combat qu'Angèle mène depuis ses débuts sur scène vont bon train. Celle qui est derrière des titres comme Balance ton quoi subit des moqueries d'internautes avec notamment le hashtag #BalanceTonFrère.

Pour débuter, la compagne d'Angèle, l'humoriste Marie Papillon a partagé son soutien sous la forme d'une vidéo accompagnée de son acolyte canin, Bibi. L'instagrameuse légende sa vidéo en disant qu'elle croit "que Bibi a mal digéré un truc aujourd'hui". On y voit le chien désemparé qui fait un pet, le mot "misogyne" apparaît à l'écran, pour être attrapé par Marie Papillon qui lui (leur) souhaite "bon vent", avec en fond sonore Fais comme l'oiseau de Michel Fugain.

Beaucoup ont déjà réagi à cette publication, notamment Énora Malagré qui écrit : "On vous aime". L'actrice Nadège Beausson-Diagne apporte son "soutien total" en l'agrémentant de poings fermés de couleur de peau variée, et de coeurs. Juliette du trio L.E.J donne sa force en commentaire avec trois emojis de bras contractés. Les internautes sont aussi nombreux à défendre la chanteuse en l'excluant de cette situation qui ne concerne que son frère, et dont elle ne doit pas être tenue pour responsable. Affaire à suivre.

Retrouvez les meilleurs tubes d'Angèle sur Deezer .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.