Affaire conclue : Sylvie Tellier, Michel Drucker et Dave en guest-stars

Affaire conclue : Sylvie Tellier, Michel Drucker et Dave en guest-stars
Sylvie Tellier lors de la soirée de lancement du livre "Toujours y croire" d'Iris Mittenaere à l'hôtel Vernet à Paris, le 6 novembre 2018.

Sylvie Tellier, Michel Drucker et Dave ont participé à une émission inédite d'Affaire conclue pour la bonne cause.

Du 19 au 22 avril 2019, la 106e édition d'Antiques Art and You a eu lieu à l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. Chaque année, cette foire internationale réunit sur un week-end plus de 100 000 amateurs de brocante, design et décoration. À l'occasion de cet événement majeur, l'émission Affaire conclue, présentée par Sophie Davant sur France 2, s'est donc délocalisée pour un tournage d'exception réalisé au coeur des ventes aux enchères.

Des invités de prestige

Lors de cette émission exceptionnelle tournée le samedi 20 avril, Sophie Davant a reçu trois personnalités adorées du grand public : l'ancienne Miss France Sylvie Tellier, le chanteur Dave et le présentateur télé Michel Drucker. Ces derniers ont alors oeuvré pour la bonne cause en mettant en vente un objet personnel au profit de l'association caritative de leur choix. Selon les informations du quotidien régional Le Dauphiné ce dimanche 21 avril, Sylvie Tellier aurait vendu la bague qui lui a été offerte le jour de son élection de Miss France, et souhaiterait reverser les recettes à l'association Les Bonnes fées.

Quant à Dave, il aurait mis aux enchères une statue en plâtre d'un sculpteur italien, afin de lever des fonds pour l'association Mira qui éduque des chiens-guides pour enfants aveugles. Enfin, Michel Drucker aurait proposé à la vente un vélo encore neuf offert par Lance Armstrong pour aider les orphelins des pompiers de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.