Adriana Karembeu : ses révélations sur sa vie de maman

Adriana Karembeu : ses révélations sur sa vie de maman
Adriana Karembeu à la journée Évasion de l'association "Premiers de cordée", au Stade de France à Saint-Denis, le 16 mai 2018.

Azza Kamaria

Invitée sur le plateau de C à Vous, mardi 20 novembre 2018, Adriana Karembeu s'est exprimée sur sa nouvelle vie de maman comblée.

Elle a longtemps attendu avant d'être maman et le miracle a eu lieu. Le 17 août 2018, Adriana Karembeu a donné naissance à son premier enfant, né de son union avec Aram Ohanian. Depuis la venue au monde de sa petite Nina, l'ex-top modèle est une femme comblée par sa nouvelle vie de maman. Néanmoins, enceinte à 46 ans, cette dernière a avoué sur le plateau de C à Vous sur France 5, ce mardi 20 novembre, que sa grossesse n'a pas été de tout repos. "Tous les jours dans les journaux il y a des histoires, d'avoir un enfant après 40 ans, aujourd'hui c'est possible, il y a la carrière avant... Oui c'est possible, mais c'est un chemin compliqué, c'est difficile. On a très peu de chances même si tout va bien côté santé. N'attendez pas comme moi. Il faut y aller avant", a-t-elle confié.

"Une énergie d'enfer !"

Depuis l'arrivée au monde de sa fille, Adriana Karembeu est aux anges. "Elle m'a apporté tellement d'amour dans ma vie je ne me suis pas attendue à ça. Parce que les gens nous disent : 'C'est magnifique, vous allez voir, ta vie va changer.' Mais je ne l'imaginais pas à ce point", a-t-elle déclaré.

Actuellement en promotion de son émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain au côté de Michel Cymes sur France 2, l'actrice a confié à Télé-Loisirs : "Je m'occupe de ma fille tout le temps, je n'ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça jusqu'au bout. C'est vrai que c'est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures d'affilées et pourtant, j'ai une énergie d'enfer !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.