Adriana Karembeu gaga de sa petite Nina : "J'essaie de me maîtriser"

Adriana Karembeu gaga de sa petite Nina : "J'essaie de me maîtriser"
Adriana Karembeu lors du 22e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019.

Depuis qu'elle est devenue la mère d'une petite Nina en août dernier, Adriana Karembeu est aux anges... et aux petits soins. Dans le numéro de Télé Star paru le 29 avril 2019, l'ancienne mannequin se confie sur son bonheur et sur son côté très protecteur vis-à-vis de sa fille.

Au cours de cette interview, Adriana Karembeu se qualifie elle-même de "maman poule". "J'espère ne pas être trop protectrice. J'essaie de me maîtriser," confie la maman de Nina, 8 mois, née de sa relation avec Aram Ohanian. Et d'ajouter : "Elle n'a aucune notion du danger. Je la vois s'accrocher aux barrières de son lit et elle se laisse tomber d'un coup. Alors, on change la déco de notre maison. Tout est entouré de matelas, coussins..."

"Parfois, elle dort avec moi"

L'acolyte de Michel Cymes ajoute qu'il lui arrive de dormir avec celle qu'elle considère comme un "cadeau de la vie" (elle a, pour rappel, fait une fausse couche et songé à l'adoption avant de parvenir à tomber enceinte). Elle explique : "Je ne vois pas pourquoi, après la naissance, on devrait éloigner les bébés de nous la nuit. Dans les pays nordiques, le co-dodo n'est pas condamné. Elle a son petit lit à côté du mien et, parfois, elle dort avec moi. J'ai un très grand lit sans couette ni coussins."

Une situation qui ne dérange pas du tout Aram Ohanian, avec lequel Adriana Karembeu s'est mariée en juin 2014. "Il comprend tout à fait.Vous savez, à la maternité, mon mari dormait avec nous," confie cette dernière à Télé Star. Une chose est sûre, la petite Nina ne manquera pas d'amour !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.