Adriana Karembeu folle amoureuse de son mari Aram : "Il sait tout faire !"

Adriana Karembeu folle amoureuse de son mari Aram : "Il sait tout faire !"
Adriana Karembeu lors du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019.

Heureuse en amour et mère d'une petite Nina, Adriana Karembeu est une femme comblée. Un bonheur à propos duquel elle s'est confiée dans le dernier numéro de Paris Match, en kiosque le 26 décembre 2019.

Après avoir été mariée au footballeur Christian Karembeu, Adriana Karembeu a retrouvé l'amour auprès d'Aram Ohanian, un homme d'affaires d'origine arménienne. Cinq ans après leur mariage, et un an et demi après la naissance de leur petite fille appelée Nina, l'ancienne mannequin est amoureuse de son mari comme au premier jour, à en croire la belle déclaration qu'elle lui a faite dans Paris Match.

Une vie plus sereine grâce à son époux

"Il sait tout faire !, a ainsi déclaré la comparse de Michel Cymes. Il se passionne pour tout. Il est de bon conseil sur tout, il sait dédramatiser les choses. Il est drôle, jamais stressé. C'est mon soleil, ma meilleure copine !" Et de poursuivre : "Grâce à lui, je suis plus détendue. Aram n'a pas fait d'études, c'est un autodidacte qui adore découvrir, apprendre. Il ne tient pas en place, a toujours des idées nouvelles et déteste déléguer. Même notre jardin, il l'a créé de ses mains, tous les matins."

Pour être plus près de lui et pour simplifier leur vie de famille, Adriana Karembeu a choisi de suivre son époux à Marrakech où ils vivent dans un véritable palace. "Je dois parfois le ramener à moi, sinon il n'arrête pas !, a-t-elle ajouté. C'est pour cela que j'ai décidé de vivre ici, dans notre hôtel, et non plus dans notre maison. Ainsi, on se retrouve facilement, il vient voir la petite entre deux occupations. Moi, je suis bien plus tranquille."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.