Adeline Blondieau, ce projet qui marque le début de sa nouvelle vie

Adeline Blondieau, ce projet qui marque le début de sa nouvelle vie
Adeline Blondieau à Roland-Garros, le 3 juin 2013.

Après 25 ans de carrière, l'actrice Adeline Blondieau a décidé de changer de vie. C'est sur Instagram que l'ex de Johnny Hallyday a partagé la nouvelle.

Pendant plus de dix ans, Adeline Blondieau a tenu le rôle de Caroline Drancourt dans "Sous le Soleil". Mais depuis l'actrice n'est apparue que très rarement à l'écran, alors que devient Adeline Blondieau ? Ce lundi 25 novembre 2019, celle qui a gagné son procès pour diffamation contre le Taulier, a décidé de changer de métier. Changement qu'elle avait débuté en 2013, en publiant un guide pratique pour apprendre le yoga pré et post-natal aux mamans, qu'elle a coécrit.

Reconversion professionnelle

C'est sur son compte Instagram que l'actrice a annoncé la nouvelle. Dans un post légendé "Les bonnes résolutions n'attendent pas", Adeline Blondieau a livré son futur projet : "Chers tous, j'ouvre mon cabinet de Sophrologie à Paris dans le 9ème, les mardis et jeudis. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et le burn-out chez l'adulte et la gestion des émotions chez l'enfant. Renseignement et rendez-vous en MP. Bon week-end."

Une nouvelle qui a l'air de ravir ses abonnés qui l'ont chaleureusement félicitée dans les commentaires. Pour changer de vie, il n'est jamais trop tard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.