Accident de wakeboard pour Marine Lorphelin : elle donne de ses nouvelles

Accident de wakeboard pour Marine Lorphelin : elle donne de ses nouvelles
Marine Lorphelin au village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris le 3 juin 2018.

Très sportive, l'ex-Miss France Marine Lorphelin a eu un accident alors qu'elle faisait du wakeboard le 13 février 2021. Une mauvaise chute qui a suscité l'inquiétude sur les réseaux sociaux, où avait été publiée la vidéo de ce qu'elle qualifie elle-même de "drame". Fort heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme qui a tenu à tenir ses fans informés de son état après cet incident.

C'était une journée qui commençait très bien pour Marine Lorphelin, samedi 13 février 2021, lorsqu'à la veille de la Saint-Valentin, elle profitait d'une belle escapade romantique en compagnie de son chéri. Au programme ce jour là ? Un petit tour en wakeboard, un sport de glisse que la Miss France devenue médecin généraliste pratique régulièrement. Mais alors que tout se passait au mieux, la jeune femme a perdu l'équilibre et fait une chute pour le moins impressionnante.

"Quand j'ai pris trop la confiance... C'est le drame. Je vous raconterai demain les détails, aïe !", avait écrit Marine Lorphelin tout en publiant sur son compte Instagram la vidéo de son accident. Sur ces images, on pouvait voir la belle brune de 27 ans chuter de sa planche alors qu'elle était tirée à vive allure par un bateau. De quoi alarmer ses fans, qu'elle a tenu au courant de son état dans les heures qui ont suivi la publication de son spectaculaire accident.

"Peut-être un traumatisme crânien léger, une commotion"

"Le wakeboard est un sport à risque, les chutes peuvent être violentes de par la vitesse du bateau", a-t-elle commencé par expliquer avant de poursuivre, se voulant rassurante malgré les circonstances : "Ce n'est pas ma première chute mais celle-ci m'a mis assez K.O., j'ai été sonnée pendant plusieurs minutes, un peu perdue pendant une bonne demi-heure." Et si l'état de la jeune femme n'est pas inquiétant, elle a cependant écopé de quelques bobos : "Je me suis coupée dans la bouche (au niveau du frein) et j'ai eu des maux de tête importants toute la journée. Peut-être un traumatisme crânien léger, une commotion..." Une chose est sûre : ce n'est certainement pas dans ces conditions que Marine Lorphelin comptait célébrer la Saint-Valentin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.